FANDOM

Frères
Saison 6, épisode 3
Lyoko133.jpg

Épisode133.jpg

Numéro d'épisode 133
Diffusion 22 avril 2014
Écrit par Rex Salazar
Type d'épisode Attaque de XANA
Chronologie
Précédent
Le sixième Lyoko-guerrier
Suivant
Double vision
Liste des épisodes

Frères est le troisième épisode de la saison 6 et l'épisode 133 de Code Lyoko.

Synopsis Modifier

Ulrich n'est pas content par la visite de son frère jumeau appelé Eldrich que vient de visite en un internat, et voit que Yumi se confond de personne sans savoir qu'était son frère jumeau. Il aussi rentre William temporellement à Kadic pour se réincorporer à nouveau dans le groupe. Jérémie détecte une autre tour activée, dans l'usine Yumi connaît à Alex pour la première fois; le frère jumeau d'Ulrich est xanatifié avec un nouveau pouvoir terrible…

Résumé détaillé Modifier

En suivant de l'épisode antérieur, Odd est dans le territoire des montagnes entouré des mini-Kolosses détruits en recherchant le lieu où a disparu Alex et Aelita lorsque Jérémie tape quelque chose dans l'ordinateur pour essayer déclencher le portal et remporte le déclencher en gardant les données pour accéder au lieu et le portal s'ouvre. Odd croise le portal avec un reflet de la nuit et enfin arrive où ils sont Aelita et Alex en se réunissant.

Odd se surprend beaucoup avec le nouveau lieu comme le sixième territoire mais encore il n'a pas nom et il lui explique qu'ils déjà peuvent revenir à la sortie, les trois ils croisent de nouveau le portal puisque visiteront à nouveau le nouveau territoire plus soir et ils sont dévirtualisés par Jérémie. De tour dans l'académie, les Lyoko-Guerriers se réunissent, Aelita explique sur la grande découverte du nouveau territoire et il croit que XANA est occulte et Ulrich veut voir le nouveau secteur mais Jérémie le lui nie parce qu'encore il encore reste beaucoup par découvrir et attendre.

Tant que, Walter Stern est en train de conduire la voiture avec un jeune derrière le siège en regardant par le guichet très silenciosamente comme le même aspect qu'Ulrich mais avec une chasseuse noire avec un symbole de Veritas (Vérité). Il arrive à l'académie comme une petite visite, le jeune se baisse de la voiture et il entre par l'entrée. Il ici voit à Yumi assise dans le banc avec la jambe bandée dans la cheville en lisant un livre lorsqu'il lui bouche les yeux par derrière, et elle croit qu'il est Ulrich parce qu'a la même voix semblable et il se donne le tour.

Yumi l'embrasse sur ses lèvres sans lui donner importance juste lorsqu'Ulrich et les autres arrivent face à Yumi surpris, mais elle encore collée dans la lèvre du garçon identique à Ulrich est confuse et il l'écarte. Ulrich révèle que le jeune est son frère jumeau et son nom est Eldrich. Tous ne le savaient pas, Yumi se met en colère par son malentendu finit en donnant une forte gifle dans la joue à Eldrich et s'en va à toute hâte par sa honte.

Dans la salle de révélé photographique, Yumi est en train de se préparer pour révéler les photos par part du travail à obscures avec la lumière rouge et la fenêtre ouverte lorsque quelqu'un il ouvre la porte et il apparaît William. Elle se met contente de lui voir à nouveau et elle lui demande par le motif de son retour en Kadic, et il répond qu'il voulait revenir par sa volonté qu'avait demandé une grande faveur à ses pères pour finir avec son étude par un temps et il veut se réincorporer à nouveau dans le groupe. Pendant une longue conversation sur la résurrection de XANA et un nouveau membre depuis son absence, tout suit pareil de toujours.

Jérémie, Aelita, Odd, Alex et Sissi rentrent à l'usine pour aller rechercher le nouveau territoire. Dans le territoire des montagnes, ils traversent le portal encore ouvert et enfin arrivent pour jeter un coup d'œil. Mais le lieu est très désert, et en front y a une plate-forme avec un halo d'énergie. Alex se rapproche pour la toucher mais il ne sent pas rien et à 10 mètres il y a une unique tour. Aelita entre par la tour pour relier la terminale et jeter un coup d'œil à diverse informations sur le nouveau secteur récent. Elle là découvre qu'il a été créé depuis fait une semaine et il y a un video d'un homme en entrant à l'usine et aussi dans la salle du laboratoire où il est en train de taper dans l'ordinateur en déduisant qu'il est xanatifié et il est vu par dernière fois dans le scanner et il n'est jamais revenu.

Il se montre une fiche de son historial de l'homme avec le nom de Michel Korés avec l'âge de 45 ans, est technique informaticien et son état civil il est célibataire, et il se révèle que par le passé travail pour le projet Carthage. Tant que dans la salle à manger, Ulrich est en train de prendre un jus avec son frère Eldrich en demandant par le motif de sa visite puisque fait beaucoup qu'ils ne se parlaient pas, et il répond que Walter veut l'encaisser dans l'académie. Mais Ulrich s'oppose en disant qu'il n'est pas une bonne idée en l'obligeant à revenir à l'ancien collège où appartient et il s'en va en colère. Eldrich est un peu de déprimé sans comprendre l'haine d'Ulrich puisque ne se portait pas bien avec Walter, et il va au bain à se laver le visage lorsqu'un spectre entre dans Eldrich et il est xanatifié avec un pouvoir électrique très puissant en faisant que toutes les lumières s'éteignez et il se dirige vers Ulrich.

Jérémie détecte une tour activée dans le territoire de la forêt et prévient aux Lyoko-Guerriers que doivent avorter la recherche et rentrer au portal. Il virtualise les véhicules (maintenant avec deux Overwings, l'Overbike et l'Overboard) et traversent le portal. De retour dans le territoire des montagnes, Jérémie leur indique qu'ils doivent aller à une tour de pas pour prendre un raccourci vers la forêt.

Eldrich, xanatifié, se trouve avec Taelia et la saisit le cou avec ses forces, et alors il électrocute Taelia jusqu'à mourir mais la sauve Ulrich, saisit un bâton de bois et il frappe dans la tête à Eldrich, en relâchant à Taelia qu'est en train de pleurer de douleur. Eldrich pourchasse à Ulrich avec la façon de l'éloigner des élèves épouvantés par quelque chose bizarre vers la rivière Seine, près l'usine. En Lyoko, les Lyoko-Guerriers arrivent au territoire de la forêt, près la tour activée, mais ils sont entourés de mini-Kolosses et ils se descendent des véhicules comme la dernière fois. Ils doivent idéer un plan pour entrer dans la tour, et Alex décide désactiver la tour tant que le reste prépare l'attaque.

Aelita jette deux champs de force vers les deux mini-Kolosses de la gauche, en leur devinant le tir et explosent un à un pour vider le chemin. Ulrich arrive à la rivière Seine près l'usine lorsqu'Eldrich-XANA forme une boule d'électricité et il presque lance à Ulrich à la rivière électrocuté, tant qu'il pense une façon d'échapper.

Yumi jette les éventails à trois mini-Kolosses en se détruisant aussi mais ne donne pas temps à esquiver son laser de lave et elle est dévirtualisée avec un seul coup; Sissi lui jette l'épée géante en formant une tornade rotative à l'avant-dernier mini-Kolosse en détruisant les autres et Odd finit avec le dernier en jetant 100 flèches laser à la fois à sept mini-Kolosses. Alex remporte entrer dans la tour vers la terminale et il lui met la main, et la tour est désactivé à nom d'Aelita. Jérémie lance un retour vers le passé lorsqu'Eldrich saisit à Ulrich vers la rivière électrocuté, presque sur le point de mourir compris Eldrich.

Après le retour, Walter est en train d'attendre dans la voiture face à l'entrée et Eldrich veut faire les paix il n'importe pas que lui odie et lui dit qu'il a de la chance d'avoir une fille belle, en se rapportant à Yumi. Ils se vont en faisant les paix et en serrant les mains. Après dans la chambre, Ulrich se surprend avec William et Yumi dit qu'il s'est revenu à incorporer dans le groupe et ils ont beaucoup de choses que lui raconter, et tous se vont hormis Jérémie lorsqu'Odd lui donne le dispositif USB pour jeter un coup d'œil dans le fichier de vidéo et il est encore floue. En usant un logiciel de focalisation de l'image de la vidéo (ne se montre pas), il laisse à Jérémie sans des mots, en disant « Ne peut être pas… » et il après garde le dispositif USB dans le sac à dos et il ne dira rien à Aelita pour l'instant.

Evènements importants Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard