FANDOM

Fusion
Saison 8, épisode 5
Lyoko178.jpg

Épisode178.jpg

Numéro d'épisode 178
Diffusion 24 juin 2014
Écrit par Rex Salazar
Type d'épisode Attaque du Checkmate
Chronologie
Précédent
Bouclier
Suivant
Jugement et témoignage
Liste des épisodes

Fusion est le cinquième épisode de la saison 8 et l'épisode 178 de Code Lyoko.

Synopsis Modifier

Pendant la mission, Yumi est dévirtualisée par un nouveau monstre avec un symbole de quelques échecs (Pion Noir) dans le territoire de la forêt. Jérémie a une idée de virtualiser deux personnes dans un scanner; William et Ulrich sont des offerts volontaires pour fusionner ses pouvoirs et abattre il Pion Noir qui contrôle XANA dans un bouclier du gardien…

Résumé détaillé Modifier

L'épisode commence avec Jérémie en la vieille sauna face au supercalculateur en agissant d'ajouter le retour vers le passé puisqu'a la majeure priorité que continuer avec le développement du programme pour traverser le bouclier du 5ème territoire, lorsqu'Ulrich, William, Odd et Yumi entrent dans la vieille sauna en demandant par n'importe quelle nouveauté. Jérémie dit qu'il est en train de commencer à comprendre le retour vers le passé pour faire que les agents du FBI ne puissent pas leur harceler mais le problème est qu'il ne peut pas faire déjà plus de fait deux semaines.

Yumi demande où est Sissi, William lui répond qu'elle s'est allée un jour en dehors de Kadic depuis l'incident du centre commercial que précise se récupérer du petit shock avec sa mère Léonie. Tout à coup Jérémie détecte une petite attaque sans identifier comme une espèce d'avatar (un corps que n'a pas visage seulement avec bras et des jambes de couleur bleue) avec un symbole du Pion Noir est près une tour dans le territoire de la forêt.

En analysant pour savoir quel est l'attaque et défense de puissance, en révélant qu'a des points infinis mais en étant impossible et avec ses pouvoirs de Lyoko ne serviront pas de rien. Bien que William a une idée très risquée en demandant à Jérémie si il peut virtualiser deux personnes dedans du scanner en même temps mais comme une espèce de fusion comme a fait avec Odd avec son chien Kiwi.

Jérémie donne l'opinion à William de son idée qu'est très risquée et il peut qu'il ne reviendra pas à passer le même qu'avant, William est disposé à assumer cela puisque peut qu'il fera être plus fort pour fusionner ses pouvoirs et il choisit Ulrich. Ulrich doute avec l'idée de William mais il sûrement fera une preuve et il aussi veut se fusionner maintenant pour détruire l'avatar (Pion Noir).

Il suspira et approuve mais ils ne savent pas ce qu'il va maintenant passer, et ils demandent à Ulrich et William que se mettent dans le scanner les deux ensemble, William et Ulrich se mettent dans le scanner ensemble mais il se plaint qu'il est quelque chose un peu d'étroit mais en écartant les visages d'un côté au côté. Juste lorsqu'Aelita aussi arrive à la sauna avec les Lyoko-Guerriers au voir qu'Ulrich et William sont dans un scanner et Jérémie les virtualise en les envoyant vers la forêt.

Yumi avale la salive pour qu'il sorte bien en croisant les doigts et au voir dans le moniteur du supercalculateur en détectant qu'y a une petite erreur, Jérémie agit d'annuler l'opération de virtualisation mais déjà il est tard, ils déjà sont dans le territoire de la forêt et il seulement apparaît William mais Ulrich n'est pas là, en révélant que s'écoute sa voix dans la tête de William en disant qu'il est attrapé comme esprit. William porte son épée et une katana sur ses mains.

Il est clair qu'est bien sorti mais il vient de sentir quelque chose rare que les personnalités d'Ulrich et William sont mêlées avec ses sentiments en Sissi et Yumi à la fois ce que pourrait provoquer perdre la tête mais il ne sait pas combien il va durer. Jérémie signale où il est l'avatar qu'il est dans le nord ne très loin d'ici et il va en courant normalement mais il se déstabilise un peu de lorsque sans vouloir use le supersprint en perdant le contrôle en passant à la tour où est l'avatar près mais il ne sait pas ce qu'il est en train de faire maintenant.

William écoute la voix d'Ulrich en demandant que se rassure un peu d'et il lui laisse contrôler, il lui fait cas et il il laisse d'user le supersprint en courant vers la tour. Tant qu'Aelita lui prend le portable de Jérémie pour continuer avec le développement du retour vers le passé qu'est compris dans le quotidien virtuel pour elle pas à pas depuis son absence jusqu'à présent.

En profitant de pour parler avec Odd ce qu'est passé dans le centre commercial qu'y avait état accompagné avec Milly et lui raconte plus que il avait trouvé par hasard l'agent Chloe et lui avait sûrement suivi en secret, et il est clair qu'il se fatigue d'elle en doutant si réellement travaille pour Checkmate, mais l'aurait sûrement arrêté et le porter devant au Checkmate donc lui répond que non.

Tant que dans le territoire de la forêt, William enfin trouve un avatar qu'il est en train d'essayer entrer dans la tour sans activer. Il voit William, mais il ne fait pas rien pour lui attaquer. William lui enlève avec son épée et il l'attaque contre l'avatar (Pion Noir) et ne fait pas aucune rayure, et l'avatar hausse les bras et il sort un champ de force d'Aelita en surprenant à William comme a fait cela et la jette contre lui. Jérémie prévient à William que ses points sont presque en moitié, une autre attaque et il se finira.

Dans l'hôpital, Anthéa est avec quelques lunettes de soleil assise dans la salle d'attente et seulement il y a deux agents du FBI en surveillant la porte qui est le voleur encore encaissé, en lisant une revue de Magazine et autrui un journal sur l'usine détrui et croit qu'ils n'ont pas intention de reconstruir l'usine abandonnée sans aucune raison apparente. En pensant en Franz Hopper à savoir ce qu'il est en train de faire maintenant et lorsqu'elle voit deux agents du FBI qui s'en vont sans surveiller la chambre, elle entre furtivement par la porte.

De retour, l'avatar lui enlève une autre deux champs de force en jetant vers William et il l'absorbe avec son épée et il la jette une onde d'énergie à l'avatar presque sur le point du vaincre et il après use le supersprint en attaquant à nouveau à l'avatar, William en criant avec l'épée et lui détruit en clouant l'épée et il est détrui en des morceaux. L'avatar (Pion Noir) est détrui mais sans savoir ce qu'est en train de faire avec la tour. Jérémie vérifie et était en train de décharger l'information tout sur diverses profils des Lyoko-Guerriers.

Ils maintenant sont en stockant les données vers le 5ème territoire, il est clair que quelqu'un veut savoir plus la information sur les Lyoko-Guerriers, leurs activités et pouvoirs chacun d'ils. Et ne seulement c'est pourquoi, il aussi a les ADN des Lyoko-Guerriers comme a fait avec les sentinelles et vont les implanter aux avatars puisque celui-là il n'est pas l'unique qu'ils s'étaient fait face à et il sûrement a préparé une autre surprise. Jérémie dévirtualise William pour séparer Ulrich de son esprit et sortent du scanner normalement. Tout il est bien sorti mais il lui jure qu'ils ne se reviendront pas à fusionner jamais au moins comme émergence la prochaine fois.

Aelita dit que le retour vers le passé déjà presque est terminée mais il encore reste ajouter le programme au supercalculateur et presque tout déjà se finira de la poursuite du FBI mais un autre problème moins, ils demain devront aller au tribunal pour présenter contre l'attestation par la citación et est obligatoire, mais le secret se verra exposé au public et ils doivent penser un plan. Les Lyoko-Guerriers vont de retour au salon assis en pensant dans sa tête et en méditant pour organiser un plan.

Tant que dans l'hôpital, Anthéa se trouve avec le voleur déjà récupéré et lui parle avec il qu'avait été organisé par le Checkmate et connaît bien son identité et ce dont il est en train de faire, en demandant avec une question menaçante avec injecter poison dans son bras avec un seringat où est Franz Hopper et qu'avait fait avec lui. Le voleur lui dit qu'il ne sait pas rien de cela et il avait reçu des instructions. Anthéa ne croit pas rien et elle lui injecte le poison et elle s'en va avant de produire effet.

Anthéa se met les lunettes de soleil juste à temps lorsque les agents du FBI et les docteurs écoutent les sifflements qu'ils proviennent dans la chambre du voleur et ils entrent mais il lui dit qu'il est mort sans savoir la cause. L'épisode termine avec Anthéa dans la voiture en s'éloignant de l'hôpital.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard