FANDOM

Réunion
Saison 7, épisode 2
Lyoko152.jpg

Épisode152.jpg

Numéro d'épisode 152
Diffusion 20 mai 2014
Écrit par Rex Salazar
Type d'épisode Recherche de la nouvelle menace
Chronologie
Précédent
Adieu, Yumi?, Partie 2
Suivant
La chute de XANA
Liste des épisodes

Réunion est le deuxième épisode de la saison 7 et l'épisode 152 de Code Lyoko.

Synopsis Modifier

Yumi rentre à l'académie Kadic après être prise en otage par œuvre de XANA, mais elle décide laisser à un côté avec les Lyoko-Guerriers pour consacrer temps avec ses pères et invite Ulrich avec un rendez-vous dans le parc d'attractions. Tant que Jérémie encore suit obsédé avec découvrir au type du masque qu'a sauvé Yumi dans le complexe et résulte qu'il était une créature supérieure à XANA. Ulrich débat contre Aelita qu'il veut "recruter" à Alex comme part des Lyoko-Guerriers.

Résumé détaillé Modifier

L'épisode commence dans la chambre de Jérémie, Ulrich entre par la porte et il veut parler sur qu'Alex est arrivé à Kadic depuis l'Espagne, et pourrait être part des Lyoko-Guerriers tel comme a vu dans le futur alternatif. Mais il le rejette sans une raison ne jusqu'à ce qu'ils parlent avec Aelita pour lui demander permission et le débattre, puisqu'il ne dirige pas le groupe. Ulrich demande à Jérémie qu'est-ce que fait maintenant.

Jérémie dit qu'il encore suit obsédé avec l'homme qu'a sauvé à Yumi en Égypte, et il ne sait pas encore la raison de la séquestration mais les spectres (Takeo et Akiko) ont dit quelque chose sur le Jugement Final et ce qu'a vu Odd sur un masque terrifiant, avec ce que ne sait pas si il est ami ou ennemi. Il ne le sait pas encore, jusqu'à ce qu'il soit sûr, et continue en recherchant par l'ordinateur en cherchant information à travers le serveur de Franz Hopper.

Dans la classe de latin avec le professeur Evan O'Donnell, sont récitant les phrases en latin à chaque élève et doivent les prononcer correctement. Lorsqu'il lui touche le tour à Yumi, elle est dormie au milieu de la classe. Le professeur essaie la réveiller, tant qu'elle est en train de rêver sur sa torture par les spectres, en souffrant le pire souvenir par les deux mois de la séquestration et elle finit en se réveillant. Elle saisit fortement au bras d'Evan mais il la rassure et il lui conseille qu'elle aille voir à un psychologue en raison du traumatisme récent, mais elle le nie et elle dit qu'elle est parfaitement.

Juste lorsque la classe se termine, elle se va vers la chambre d'Aelita à dormir un moment, parce qu'elle a faute de sommeil. Sissi, Aelita et William sont souciées parce que Yumi encore suit en ayant le traumatisme, lorsqu'Evan se rapproche aux garçons et il leur demande que veut qu'ils parlent avec Yumi pour voir à un psychologue. L'après-midi, les Lyoko-Guerriers passent à manger ensemble hormis Yumi, qu'encore est dans la chambre. Ulrich vient et il enlève le thème sur Alex, qu'est au côté de la table et il veut le recruter pour être part des Lyoko-Guerriers.

Aelita dit qu'il encore est très bientôt pour cela et encore ils ne se connaissent pas, le meilleur est parler avec il petit à petit pour le connaître meilleur. William profite de l'occasion pour s'asseoir dans la table face à Alex lorsqu'il lui dit en espagnol « ¿Quién eres tú? ». William ne comprend pas rien, et Jérémie lui murmure en le traduisant au français et il le comprend. William se présente à si même et au côté Jérémie.

Les Lyoko-Guerriers aussi s'asseyent pour être avec quelqu'un et parler sur son premier jour. Odd fait une petite plaisanterie à Alex pour le contenter, mais il n'était pas de bonne humeur parce qu'est un peu dérangé par Jim puisque fait il peu lui finit de suspendre par un examen d'Éducation Physique. Alex demande sur la fille du cheveu noir long, en se rapportant, et quelque chose soucieux lui demande comment il est depuis qu'il est revenu depuis l'Égypte, parce qu'il avait écouté parler de sa séquestration sans motif apparent.

Les Lyoko-Guerriers dévient le thème pour parler d'une autre chose. Aelita termine de manger et Ulrich aussi pour parler dehors de la salle à manger. Dehors, il demande si ils peuvent recruter Alex pour être part des Lyoko-Guerriers, mais Aelita encore doute, et n'est pas sûre du tout lorsqu'Ulrich (du futur) a mentionné qu'il lui avait demandé aide urgente en Lyoko. Mais elle préfère que cette fois soit différente et le premier est parler avec Yumi pour avoir un accord, et Ulrich approuve.

Dans la chambre de Yumi, elle est en train de dormir placidement lorsque rêve à nouveau de nouveau par la torture. Yumi ne peut pas dormir bien et il est clair qu'elle précise aide. Il se lève pour aller à un psychologue en Kadic, et langue avec la secrétaire de M. Delmas par si il peut contacter avec un pour venir à Kadic maintenant. Mais elle lui dit que déjà il ne faut pas parce que aux 19:00 il viendra dans la maison des Ishiyama, et regarde l'heure qu'ils sont les 18:30.

Yumi donne les grâce à la secrétaire et elle s'en va de Kadic pour attendre au rendez-vous avec la psychologue que vient en 30 minutes à la maison des Ishiyama. Au bout de quelques 30 minutes après, Yumi reçoit la visite de la psychologue dans le salon. Takeo et Akiko se présentent à la psychologue, et elle dit qu'elle fera le possible pour l'aider à surpasser le traumatisme.

Les pères s'en vont de la maison pour les laisser seules, elle lui dit qu'il déjà peut lui commencer à raconter tout par ce qu'est arrivé en Égypte. Yumi à la fin raconte l'histoire mais en inventant un mensonge tant que se montre un flashback: lorsque Yumi s'assied dans le siège près la fenêtre, dit au revoir à ses amis et des professeurs et il décolle l'avion, et après elle commence à lire une revue Magazine.

Mais Yumi commence à remarquer quelque chose rare dans l'avion et que tous les passagers se comportent de façon bizarre, ils ne se meuvent pas comme une statue au côté de Takeo et Akiko jusqu'à lorsque découvre que tous les passagers sont des spectres et l'avion il se dévie à une autre destination. Les passagers se rapprochent à Yumi pour la soutenir des bras, et un passager lui injecte quelque chose dans le cou de Yumi et elle se dort petit à petit.

L'avion au milieu du désert, les spectres (Takeo et Akiko) avec Yumi dans ses bras sautent avec des parachutes vers le désert lorsque le avion il perd le contrôle et il tombe en se lançant vers le sable avec une grande explosion. Après les spectres arrivent au complexe abandonné comme l'endroit indiqué pour interroger à Yumi. Ils lui mettent avec un sac dans la tête et ils la lui portent à la cellule. Ils là lui donnent une raclée petit à petit sans lui enlever le sac et ils après lui enlèvent le sac, en se voyant son visage blessé.

Le flashback termine en racontant le mensonge à la psychologue que tout ce que avait raconté il est qu'ils seulement veulent argent ou une autre chose que ne lui intéressait pas, en passant en une cellule obscure pendant deux mois avec le même repas en surpassant sa survivance. Deux jours après elle surpasse le traumatisme et il rentre à Kadic, lorsqu'Ulrich lui dit qu'il veut parler et convoquer une réunion dans l'usine pour proposer un sujet. Tous les Lyoko-Guerriers arrivent dans la salle du laboratoire en parlant sur Alex.

Aelita veut recruter à Alex par part d'Ulrich, et font une votation. Ils disent qu'il pourrait être utile pour des missions futures et que quelque chose s'approche par ce que ils ont mentionné les spectres sur « Jugement Final », Sans savoir comme est la référence. Sissi demande le motif de la séquestration et il n'a pas aucune information suffisante, et tout à coup sur le supercalculateur apparaît le même homme du masque. Il langue aux Lyoko-Guerriers et lui dit qu'il sait qui est-ce qui ils sont et ses vies, et il révèle qu'il est une créature supérieure à XANA et se déclare ennemi contre les Lyoko-Guerriers, qu'a des plans pour le futur et que le jeu seulement finit de commencer. Après le moniteur s'éteint.

Il est clair que l'homme du masque est un ennemi et il croit que peut être un complice de XANA, mais Yumi lui dit qu'il se trompe lorsque les spectres ont mentionné que détestent profondément à XANA. Il se rapporte à l'homme du masque comme le responsable, mais ils ne savent pas le motif. Après Ulrich enlève à nouveau le thème sur Alex d'être part des Lyoko-Guerriers, mais Yumi lui contredit en voix grande en disant qu'Alex ne sera pas part des Lyoko-Guerriers, et se va en colère par ce que est aujourd'hui passé et que ce thème ils le parleront un autre moment.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard