FANDOM

Réunions
Saison 8, épisode 12
Lyoko185.jpg

Épisode185.jpg

Numéro d'épisode 185
Diffusion 0 juillet 2014
Écrit par Rex Salazar
Type d'épisode Rencontre de Franz Hopper
Chronologie
Précédent
Stratégie
Suivant
Point de départ
Liste des épisodes

Réunions est le 12ème épisode de la saison 8 et l'épisode 185 de Code Lyoko.

Synopsis Modifier

Aelita se retrouve avec Franz Hopper en personne mais il explique qu'il avait le plan maître et il a survécu dans la destruction de l'usine par des agents du FBI, l'a fait pour faire croire à Checkmate qu'il est mort. Le motif par l'arrestation a été par leur protection du Checkmate sous le mandat de Franz et ils aussi contrôlent Lyoko en montrant toutes les activités mais Franz agit de promettre de ne rien raconter à pas personne comme un majeur secret.

Résumé détaillé Modifier

L'épisode commence avec Aelita qui est arrêtée par les agents Chloe et James Stirling, elle porte avec un sac dans la tête et menottée dans les bras, la mettent dans une voiture à l'abandonner Kadic sans être vus. Aelita demande qu'est-ce qu'il est en train de passer maintenant mais les agents ne répondent pas à la question et ils la portent au Bureau du FBI. À l'arriver au Bureau, Aelita encore avec le sac dans la tête la portent en entrant et en croisant par le couloir.

À l'arriver dans une espèce de bureau, Chloe fait asseoir tranquillement à Aelita et lui enlève les épouses et le sac lorsqu'elle voit surprise qu'est Franz Hopper réellement vivant, elle se contente beaucoup en l'embrassant de toutes ses forces mais il lui demande comme a survécu à la destruction de l'usine. Franz lui raconte son plan, il a créé son propre clone polymorphe pour lutter contre Alex dans une confrontation et il a mis les bombes pour détruire le supercalculateur.

Tout il était un plan pour tromper au Checkmate en croyant que Franz Hopper est mort et n'utiliser le supercalculateur, elle fait une autre question sur l'arrestation. Maintenant enfin il déjà connaît la réponse, par protection pour éviter que le Checkmate ne puisse pas avoir sa première rencontre et les agents Chloe et James lui demandent des excuses à Aelita par tout ce qu'est passé et il n'est pas seul c'est pourquoi, Franz maintenant est un agent du FBI et il a été en travaillant avec ils tout le temps pour ne révéler sa survivance jusqu'à finir avec le Checkmate.

Aelita se contente beaucoup au savoir toute la réponse mais elle dit si ils peuvent lui le dire aux Lyoko-Guerriers, mais Franz lui contredit qu'encore il n'est pas le moment, Anthéa apparaît en entrant dans son bureau en révélant qu'elle savait tout le temps et elle avait menti tout de sa fause « mort » par la destruction de l'usine.

Chloe raconte plus qu'elle savait qu'Anthéa a tué le voleur avec poison dans l'hôpital seul pour lui réduire au silence et aussi Allison au connaître l'emplacement du supercalculateur en la vieille sauna, et l'a tué sans penser lorsque Chloe avait été en l'Ermitage tout le temps pour aider Anthéa à se défaire du corps d'Allison.

Franz se lève de la chaise et il la dit à Aelita que veut lui enseigner quelque chose, James et Chloe lui accompagneront aussi en confiant un secret. Tous entrent en l'ascenseur en appuyant sur le bouton du sous-sol et l'insère la clef pour aller à un appartement secret. À l'arriver dans l'appartement secret se révèle qu'il est une base d'opération avec tous les agents du FBI en travaillant sur la surveillance des activités de Lyoko. Ils reparaissent les agents qu'ils avaient arrêté aux Lyoko-Guerriers temps derrière et lui donnent les nouveautés à Franz.

Il lui dit que XANA est capturé par le Checkmate en étant libéré par le gardien et Aelita la commente de cette mission mais il maintenant l'a retenu dans une prison et ils planent l'envoyer à nouveau à Lyoko. Presque Aelita a été sur le point d'oublier et elle dit qu'il avait parlé avec le Roi Noir en personne en révélant son véritable nom, John Carter, et ils cherchent les photos dans l'ordinateur. Chloe tape pour enseigner diverses photos à Aelita si le reconnaît et juste lorsqu'elle le signale avec le nom de John Carter mais de sa profession il n'y a pas rien.

Aelita est devant l'holomap lorsque Juno apparaît en personne devant tous les agents du FBI et Anthéa dit qu'elle ne l'avait pas vue pendant longtemps, bien qu'Aelita déjà la connaît il fait peu lorsqu'elles ont aidé à éviter le jour du Jugement Final mais encore soucieuse sur les sentinelles. Des sentinelles le feront les agents pour les déplacer à un endroit très loin en lorsqu'ils aient capturé au Checkmate.

Elle lui indique la base d'opérations où il est occulte Checkmate en enseignant la carte devant l'ordinateur et signale qu'il y a un accès aux égouts face à la Tour Eiffel en indiquant le chemin qui porte à une salle vide où elle a été lorsqu'il a été prise en otage. Avec ceci sera part d'une pièce du plan.

Aelita demande à James si a pensé en être à nouveau professeur de latin mais il lui dit qu'il ne reviendra pas puisqu'il avait découvert son couvercle et ne lever des soupçons à M. Delmas, Jim et Mme. Hertz et est mieux le laisser être. Avec la dernière question qu'est-ce que va passer avec l'usine, si pense la revenir à reconstruir à nouveau, et Franz répond qu'il est mieux non mais il seulement sera question de temps que Checkmate découvrir bientôt sa fause mort.

Franz dit à Aelita que mieux doit rentrer à Kadic puisque ne peut pas se rester et doit faire ce qu'elle fait toujours de continuer avec la mission, mais il avant lui donne un papier avec une liste de noms véritables des agents du Checkmate. Le véritable nom de la Dame Noire est: Jennifer Alcott; le juge Withley (Fou Blanc); Bobby Howlett (Cavalier Blanc) et Josep Daniel (Pion Blanc).

Avant de partir, Franz lui donne son nombre secret pour l'ajouter à la liste de contacts avec son smartphone seul lorsque soit une émergence et il embrasse à Aelita, James et Chloe accompagnent à Aelita et la mettent avec le sac dans la tête à nouveau pour ne révéler out sont-ils et la portent directement à la voiture vers Kadic. Après à l'arriver dans l'entrée de Kadic, James lui enlève le sac et il dit “Bonne chance et tu ne peux pas le dire à pas personne”, et il s'en va.

Juste lorsque les Lyoko-Guerriers (Jérémie, Yumi, Ulrich, Sissi et William) arrivent à Kadic, lui demandent où elle avait été, Aelita maintient garder le secret sur la rencontre de Franz et elle donne une excuse qu'elle avait été en dormant dans la vieille sauna tout le temps à l'être en train de travailler avec le supercalculateur et lui accompagne avec ils en feignant et elle ne peut pas contenir sa félicité à l'avoir une grande réunion avec ses pères et d'avoir une grande alliance avec les agents du FBI, en donnant le grand espoir de finir avec le Checkmate, ainsi termine l'épisode.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard