FANDOM

X-Men: La Malédiction du Serpent
Saison 8, épisode 14
Lyoko187.jpg

Épisode187.jpg

Numéro d'épisode 187
Diffusion 2 juillet 2014
Écrit par Rex Salazar
Type d'épisode Attaque de XANA
Attaque du Checkmate
Chronologie
Précédent
Point de départ
Suivant
Menace
Liste des épisodes

X-Men: La Malédiction du Serpent est le 14ème épisode de la saison 8 et l'épisode 187 de Code Lyoko.

Synopsis Modifier

M. Delmas organise l'étrenne de la pelicula X-Men: La Malédiction du Serpent joué le rôle principal par Hugh Jackman et autres acteurs de protagonistes pour cette nuit, pendant la séance du cinéma XANA matérialise Wolverine au monde réel en pourchassant à Aelita et Jérémie sans repos. Le reste va vers Lyoko pour désactiver la tour mais ils découvrent que XANA a été contrôlé par Checkmate.

Résumé détaillé Modifier

L'épisode commence dans le Bureau du FBI, les agents Chloe et James Stirlingsont en train d'interroger à deux agents du Checkmate en garde (Josep et Bobby) en faisant questions sur l'organisation et sur son chef (le Roi Noir) en enseignant la photo et sur les armées des sentinelles. Elle demande à Bobby d'où a enlevé les sentinelles. Bobby lui répond qu'il n'a pas ni idée de cela et il les avait trouvés dans la forêt amazonienne et en Sibérie au voir comme volaient dans le ciel.

Cela a été passé septembre et ils maintenant sont désactivés dû par un petit vacarme par Aelita à l'utiliser avec le contrôle lointain et ils ont mort un agent du Pion Noir et le reste seulement sont des blessés ou quelqu'uns ont fui comme si les sentinelles sont les pires armes qu'ils ont jamais vu dessiné pour tuer aux humains, James lui enseigne la photo de John Carter (Roi Noir) à ils, ils le nient de ne le reconnaître pas et il révèle son véritable nom, John Carter.

Au trouver la fiche de John Carter qu'a beaucoup d'antécédents depuis 1996 et les agents lui forcent en frappant la table en demandant où est John Carter et la base d'opérations (bien que il déjà sait où est-il) et ils lui disent qu'ils ne répondront pas plus et ils se limitent à dire que le Roi Noir a réservé une surprise désagréable pour les Lyoko-Guerriers en disant que quelqu'un proche va mourir.

Franz et Anthéa dehors de l'interrogatoire regardent à travers la vitre et ils s'en vont vers le couloir en demandant si est vrai ce qu'il a dit Bobby et Franz il répond qu'il disait la vérité, alors les Lyoko-Guerriers sont en danger et sans savoir ce que est en train de faire maintenant le Roi Noir sans savoir comme est son véritable but écarte de surveiller à toute la France comme le Grand Frère en mettant en danger son caractère privé.

Les agents James et Chloe terminent l'interrogatoire, deux agents portent Josep et Bobby à la prison jusqu'à parler dans un autre moment, ils trouvent Franz et Anthéa dans le couloir que n'avaient pas raconté rien quelque chose nouveau et Chloe lui dit qu'ils doivent prévenir aux Lyoko-Guerriers qu'ils sont en danger. Franz approuve et il envoie un message à Aelita avec son nombre privé avec son smartphone et déjà est fait.

Tant qu'en Kadic, M. Delmas et diverses professeurs sont en train de préparer la projection de cinéma pour voir le film, Jim met le panneau du film « X-Men: La Malédiction du Serpent » où apparaît Yumi dans le panneau promotionnel en interprétant à une mutante orpheline ainsi en donnant envie qui a beaucoup de chance en demandant quelque information sur le film, mais elle préfère ne rien raconter et voir le film.

Tous les élèves s'asseyent dans divers sièges dans la cour, M. Delmas monte pour annoncer aux élèves qu'il aujourd'hui se prépare la grande étrenne du film et il bien sûr sera en 3D, Mme. Hertz et l'infirmière Yolande Perraudin avec une caisse pour donner les lunettes pour voir le film en 3D à chaque élève en prenant. Au donner toutes les lunettes 3D, avant M. Delmas annonce que le directeur dira quelques mots.

Il reparaît James Finson et se rapproche au microphone en disant qu'est un grand orgueil de présenter le nouveau film et il lui dit par si ils veulent savoir sur « X-Men: Jours d'un avenir passé » il obtient au premier post comme le grand film de l'an avec un majeur budget, a ainsi fait animer en faire une autre séquelle avec la collaboration spéciale de Yumi Ishiyama que fera une apparition importante en ce film et les élèves applaudissent à Yumi. James lui dit qu'ils s'amuseront le film et il est sur le point de commencer.

Les professeurs et les élèves sont en train d'amuser le film sans savoir que le ciel est quelque chose nuageux, en commençant le soupçon que peut être XANA ou le Checkmate et tout à coup une tempête tombe vers le poteau électrique et un autre rayon tombe vers l'écran du cinéma, ils s'effraient et l'écran couvert d'électricité lorsqu'un personnage, Wolverine, sort de l'écran matérialisé avec quelques griffes aiguisées dans la main.

Wolverine saute et ils fuient effrayés compris James Finson en demandant se calmer mais ils n'écoutent pas dû par le vacarme, juste lorsque William et Sissi étaient arrivés un peu de tard à l'étrenne mais ils se rendent compte que quelque chose sort mal et il voit à Wolverine qu'est matérialisé en cherchant à Aelita pour leur tuer, en se rapprochant pas à pas jusqu'à lorsque William lui jette une pierre en la tête et il va par le couple pour les tuer.

Aelita, Yumi, Jérémie, Ulrich et Odd vont vers la vieille sauna mais n'y a pas temps pour aller à Lyoko et user le programme de toujours et qu'il aille Aelita seule et le reste se chargera de William et Sissi pour les sauver. Aelita approuve et ils s'en vont en courant vers l'Ermitage en la vieille sauna mais sans savoir qu'y a un message reçu par Franz Hopper qu'est en façon de vibration.

Tant que Wolverine se rapproche vite à William et Sissi avec ses griffes sur le point de lui tuer jusqu'à lorsque intervient James Finson en montant le dos de Wolverine et la bouche la vue et il lui dit qu'il aille maintenant même. Le couple se charge des élèves en entrant par la porte principale de Kadic petit à petit et les professeurs aussi l'indiquent avec ses instructions. Tant qu'Aelita entre en Kadic en descendant par l'échelle vers la vieille sauna.

Elle utilise le supercalculateur pour mettre le CD mais ne le trouve pas en cherchant par la caisse à son côté, sans savoir James encore dans le dos de Wolverine lorsqu'il disparaît et il tombe au sol confus. Wolverine traverse par le bois avec ses griffes en cherchant à Aelita jusqu'à arriver à l'Ermitage. Les Lyoko-Guerriers vont aussi vers le bois pour empêcher que Wolverine ne tue pas à Aelita en courant et la laissent avec les élèves et des professeurs.

Wolverine casse la porte avec ses garras et use son « odorat » pour suivre la trace d'Aelita que porte vers la vieille sauna. En attendant, Aelita trouve le CD et il le met dans le lecteur du CD en exécutant le programme pour désactiver la tour localisée dans le territoire du désert avec des hâtes, lorsqu'elle écoute un bruit avec la porte bloquée avec une barre de métal mais elle ne peut pas la maintenir fermée lorsque voit que les griffes sont en train de détruire la porte avec la forme de X et il entre.

Aelita programme le retour vers le passé automatiquement lorsque la tour est sur le point de se désactiver et Wolverine entre avec ses griffes vers Aelita et tout à coup Wolverine disparaît en explosant en des morceaux. Il était juste arrivé à temps et le retour vers le passé déjà est programmée et il couvre tout Kadic en revenant à la normalité. Après, tous les élèves et professeurs compris les pères de Yumi et Hiroki aussi assistent à l'étrenne et le film déjà commence où il sort Yumi de la scène où connaît aux X-Men dans une scène de l'usine, Aelita reçoit le message de Franz et il met que le Roi Noir a plané une surprise désagréable et il l'enseigne à Jérémie, Odd, Ulrich, Sissi et William, et ainsi termine l'épisode.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard